IMG

Mon histoire :

Depuis 2019, j’accompagne les femmes et les étudiantes à gérer leurs stress et leurs émotions. J’ai remarqué qu’elles avaient toutes le mêmes points communs.
Elles ne prennent pas le temps d’écouter leurs corps, ce qui en découle des maux de têtes, insomnies, mal de dos, mal de ventre, intestins irritables, problèmes de peau et j’en passe …

Depuis mes 18 ans, j’étais perdue, vivre seul me réjouissait , mais à la fois me terrorisait. Je n’avais plus de cadre et j’avais peur de mal faire les choses dans mon quotidien.

 

Jeune femme pétillante, déterminée & à l’écoute de ses proches.

 

J’avais deux difficultés chez moi ! Le manque de confiance en moi liée à ma dyslexie et de trop vouloir plaire à tout le monde ! Pour rentrer dans les cases

(Ça te parle ?  Pas vrai ? 😉 )

Ce qui me prenait beaucoup d’énergie, car je fuyais mes émotions dans les addictions telles que la nourriture, jeux vidéo, achat …

 

Un jour, j’ai dit STOP !! Je ne pouvais plus accepter de me faire souffrir sans comprendre pourquoi. C’est alors que j’ai pris rendez-vous chez deux femmes « psycho-praticienne & kinésiologue ». Deux métiers totalement inconnus pour moi !

À cet instant, j’étais fascinée de connaître ces deux métiers et ces méthodes de travail.  J’étais tellement bien d’être avec des personnes positives.

Que je comprenais peu à peu d’où venaient toutes ces pensées et ces croyances limitantes….

 

 »  J’ai donc crée une méthode  pour gérer mon stress et mon manque de confiance en moi !Et je l’ai proposée à une amie, et bingo ! les résultats ont été  très positifs et approuvés par mon amie et par la suite mes clientes »

 

Je suis Marie BLANCHON, coach et thérapeute en gestion du stress et des émotions. Après quelques années en cherchant ma voix professionnelle

J’ai décidé de faire ce merveilleux métier

Pourquoi ? Tout simplement, je rêvais de « liberté », de ne plus avoir un patron au-dessus de moi, de faire les horaires qui me convenais (même si je peux commencer à travailler à 6 h 30 du mat’ mdr) , avoir un métier qui était aligné à mon rythme et à mes émotions.

Afin d’accompagner les personnes comme toi à travers mon histoire ! Pour enfin lâcher prise, être aligné, authentique et être à l’écoute de leurs corps !

Dans ce métier, on accompagne nos clientes à être la femme puissante, qu’elles ont toujours rêvées.